Punaises de lit extermination complète !
Votre panier : 0,00 EUR
Une question ? 01.76.44.05.92 appel non surtaxé
livraison

CONSIGNES DE SECURITE PRODUITS INSECTICIDE PUNAISE DE LIT POUR TRAITEMENT


Le traitement des punaises de lit ne s'improvise pas. Avant l'utilisation d'un produit biocide, il est essentiel de lire attentivement l'étiquette et les informations concernant le produit.

STOCKAGE DES PRODUITS ANTI PUNAISES DE LIT

A l’abri de la lumière dans son emballage d’origine bien fermé, dans des conditions standard de températures. Eliminer le produit non utilisé et l’emballage conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets.

Pour les professionnels, l’élimination se fait en tant que déchet dangereux sous l’entière responsabilité de son détenteur.

Interdiction d’appliquer le produit lorsqu'il peut entrer en contact avec les denrées alimentaires.

Plantes et animeaux domestiques doivent quitter les lieux lors de l'application et ce durant un minimu de 4h parès application. (bien lire l'étiquette du produit)


CONSERVATION DES PRODUITS

Voir l’étiquette sur le produit pour la date de péremption.

Utiliser les produits biocides avec précaution.

Avant l’utilisation, lisez attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit.


PROTECTION A UTILISER ET CONSIGNES DE SECURITE

- Mains : gants en latex/ nitrile ou PVC.

- Visage / yeux : lunette, masque.

- Peau, vêtement de protection étanche, combinaison de protection, chaussures fermées ou bottes.

Certains produits de traitement punaise en vente sur notre boutique sont très toxique pour les organismes aquatiques, peuvent entrainer des effets néfastes à long terme pour l’environnement aquatique.

Conserver hors de portée des enfants. Conserver à l’écart des aliments, des boissons, y compris ceux pour animaux. Eviter le contact avec les yeux et la peau. Ne pas jeter les résidus à l’égout. Porter un vêtement de protection approprié, des gants, un appareil de protection des yeux/ du visage. En cas d’ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Utiliser seulement dans les zones bien ventilées. Ne pas rejeter dans l’environnement.

Fiches de sécurité disponibles sur demande via le formulaire contact


NOTA

Nos renseignements et conseils techniques sont donnés dans l’état de nos connaissances et notre expérience pratique actuelle. Dans la mesure où nous n’avons pas le moindre contrôle de l’utilisation de nos produits, les renseignements et conseils ne peuvent engager la responsabilité de notre Société.